RedHat 6.0

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: RedHat 6.0

Bonjour,

Sur une machine solaris, j'ai compile mkisofs
ce qui me permet de preparer le fameux CD redhat
si attendu ...

Je cherche a mettre l'image sur un serveur ftp, ou
simplement sur ma page Web mais cela risque
de faire effondrer la bande passante de l'ENSIMAG
pendant les downloads. (dixit Xavier Degeneve)

Toujours est-il que le CD (avec SO et WordPerfect)
sera grave demain. (avec un vieux 2x)
Je mets ensuite plusieurs amis sur l'affaire pour
assurer une petite distribution sur Grenoble ...

Dans le cas ou cela se ferait, les premiers CD
seront prets ce week-end.

A bientot.

------  Yves Martin  ------- Eleve-ingenieur ENSIMAG ----
  Adr : R.H.B. Ch. 765     Yves.Martin@???
  2 av. J. O.  GRENOBLE      Tel: 04 76 44 20 01