Re: Imprimante Apple série

Auteur: Thierry de Villeneuve
À: guilde
CC: Thierry de Villeneuve
Anciens-sujets: =?iso-8859-1?Q?Imprimante Apple s=E9rie?=
Sujet: Re: Imprimante Apple série
Je n'y suis pas arrivé moi-même, donc j'ai acheté un bridge localtalk ethertalk et j'y accede directment depuis mes Macs. J'avais essayé de la connecter par l'intermediaire de netatalk.

Thierry

>Je souhaiterais réutiliser mon imprimante Deskjet 520 pour Apple sur mon
>PC sous Linux.
>
>Est-ce possible ?
>
>Coté connexion, je sais comment interfacer le RS422 au RS232.
>Coté protocole, je ne sais pas ce qu'utilise ce type d'imprimante.
>Coté driver sous Linux, existe-t-il des drivers pour imprimantes série ?
>(sans s'occuper du protocole, pour l'instant).
>
>Merci.
>
>--
>    Frédéric

>"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)

Thierry de Villeneuve                             San Diego, CA 92128
mailto:thierryv@abac.com              http://users.abac.com/thierryv/