Re: Version de librairie dans un executable

Author: Cyrille Lefranc
To: guilde
Subject: Re: Version de librairie dans un executable

> a moins que qqun connaisse la reponse magique, moi je vois pas d'autre
> solution simple que de te faire un lien symbolique entre la 2.3 et la 2.5.

Si tu édites l'exécutable avec emacs, et en supposant que la librairie
en question est libtoto-2.3.so, alors tu fais une recherche de la chaine
"libtoto-2.3.so" ,et tu remplaces le 3 par un 5.
Généralement, on trouve 2 occurences de la chaîne, mais généralement, ça
marche pas à tous les coups, forcément ...

-------
Cyrille