Re: [GUILDE RESEAU] Creation du groupe de travail LINUX EN …

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: [GUILDE RESEAU] Creation du groupe de travail LINUX EN RESEAU

>Bonjour,

Est-ce qu'un débutant voulant découvrir les joie du réseau, et ici sous
linux, pourrait "participer" à ces réunions...?!

Je souhaiterai comblé ma curiosité sur les réseaux. Et le faire sous linux
ça me plait beaucoup...

Mais il existe peut-être des sites dédié à ceci... Dans le guide du rootard
il y a quelque chose sur les réseaux ?

@+

clement.chene@???
Clément Chéné
Université Joseph Fourier
Service communication
0 476 514 444

L lundi vendredi 9h30->11h30 12h30->18h30