Re: mp3 player hard

Author: Duhaut Renaud
To: guilde
Subject: Re: mp3 player hard
Stephane Driussi wrote:

> Salut,
> je suis sur le projet aussi car un mpegcar a 6000Frs je trouve ca trop
> onereux. Je vais essayer de trouver une solution a 3000Frs.
> Je penses utiliser une carte industrielle au format 1/2 A4 equipe d'un
> P133, d'eeprom, d'un controleur IDE et VGA que j'avais trouve pendant
> mes etudes en IUT. Pour l'instant je ne retrouve pas cette carte.
> Pour ce qui est de l'afficheur LCD, un petit PIC pour le control en 4
> bits avec une entree serie me parait sympa si tu veux deporter
> l'affichage.
> [...]

Une solution a 3000 avec une carte industrielle ?
j'y avais pensé mais toutes les cartes que j'ai trouvées revenaient
deja a 5 ou 6000 (p133 avec la carte son )
Si tu sait ou trouver moins cher ca m'interesse !!
A part ca je m'en suis fabrique un en version salon avec un P133 en
desktop,
un ecran LCD et un keypad.
Cout total : environ 2500F (PC d'occase sans HD +  un HD neuf de 3,2 GO )
pour le logiciel je me suis basé sur Cajun :
    http://www.mdc.net/~paulb/cajun

Renaud Duhaut.