RedHat 6.0

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: RedHat 6.0

    Bonjour a tous,

J'ai downloade la redhat 6.0 sur un serveur de
l'ensimag ...
D'ici mardi, il est fort possible que je l'aies gravee.

Si certains veulent la recuperer sur disque dur
au plus vite pour ensuite la propager, il est possible
de venir demain (dimanche) sur le campus (a l'ensimag).
( => me contacter par telephone, ce soir ou demain matin)
( attention on n'a pas de linux ... le transfert se
fera donc sous la forme d'un tar vers une fat16 )

J'ai un doute : je fais un miroir avec wget et de jour
en jour, il me trouve encore des fichiers a mettre a
jour; il faudrait contacter l'inrialpes pour savoir
si leur miroir est definitif ?

La distribution prevoit les fichiers boot.img et
boot.cat pour faire un CD bootable, le download que
j'ai realise conserve absolument tous les droits
originaux des fichiers.

Encore des infos : kernel 2.2.5-15, server X 3.3.3.1-49
Fourni : gnome ET kde
Volume : 559985 Ko ( dont 41629 Ko pour le repertoire
misc non necessaire ).

Je peux aussi ajouter des grosses applications SO5.1
WordPerfect ... J'attends vos propositions (avec les
adresses ftp pour downloader)

Linuxement,

------  Yves Martin  ------- Eleve-ingenieur ENSIMAG ----
  Adr : R.H.B. Ch. 765     Yves.Martin@???
  2 av. J. O.  GRENOBLE      Tel: 04 76 44 20 01