Re: Probleme de carte video...

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: Probleme de carte video...

> Je telecharge le binaire de la nouvelle version (XF86_VGA16), je l'ai
> installe, mais la meilleure resolution que j'ai est le 640x480...

Normal ton serveur est un serveur VGA, ce qui limite quelques peu les
choses...

Tu vas sur le site de XFree, tu vérifies si ta carte est supportée et
dans ce cas quel serveur il faut utiliser (SVGA, S3, etc...) et tu
recherches le rpm correspondant.

Si ta carte n'est pas supportée, tu restes avec le serveur VGA ou tu
passes en noyau 2.2.x avec le support du framebuffer (mais ce n'est pas
accéléré: tu auras une meilleure résolution mais en contrepartie, tu
risques de ramer un peu...). Et tu visites le site de XFree de temps en
temps pour savoir quand sort ton serveur...

Linuxement

PK