[Fwd: mp3 player hard]

Author: Laurent Julliard
Subject: [Fwd: mp3 player hard]
Ci joint un e-mail qui nous est arrive sur le site Web de GUILDE. Si
quelques-uns sur la liste sont interesses par l'idee et le projet de
cette jeune personne ne pas hesiter a la contacter directement.

LaurentBonjour,

je viens de lire Linux Magazine numero 5 et je vous ecrit car je suis à la
recherche de contacts pour la realisation d'une platine de salon MP3.

Ma collection de CD MP3 s'agrandit de jour en jour et realiser une machine
dediee n'est pas une si mauvaise idee a mon avis.

C'est un projet tout a fait personnel qui n'engage que moi pour l'instant.

Je suis eleve ingenieur a l'INSA de Toulouse, au departement Genie
Electrique et Informatique, en 4e annee. Je dispose comme materiel d'une
carte mere et d'un pentium 133, une carte son Sound Blaster et un lecteur CD
4x, ce qui est suffisant je pense pour mener a bien mon projet. En ce qui
concerne les boutons de la future machine, ainsi que l'ecran a cristaux
liquides, je pensais exploiter le port paralelle sans probleme. Par contre
ou stocker le programme de recherche des fichiers MP3 sur le CD ainsi que
l'algo de decompression. Mes CD mp3 ont tous un index a la racine. J'aurais
aime que la machine soit de type "On Now", c'est a dire pas de temps (long)
de chargement du programme. Un disque dur ne serait donc pas une bonne idee.
Mais comment adapter une carte mere qui lirait le programme sur une EEPROM
? Quand au systeme d'exploitation, un petit LINUX serait bienvenue.

Beaucoup de questions se posent, et j'aurai besoin d'aide, de contacts, de
docs, d'algorithmes de decompression...

Pourriez vous m'aider dans ce projet ?
N'hésitez pas a me contacter.

Merci de votre aide.

oOo=°o°=oOo=°o°=o=°o°=oOo=°o°=oOo=°o°=o=°o°=oOo=°o°=oOo=°o°=o=°o°=oOo
(o  Fabrice CANDIA                                                  o)
o)    Institut National des Sciences Appliquées de Toulouse         (o
(o    Génie Informatique et industriel                              o)
o)    INSA R1 123                                                   (o
(o    31077 Toulouse cedex 4       FRANCE                           o)
o)  fcandia@???                                      (o
oOo=°o°=oOo=°o°=o=°o°=oOo=°o°=oOo=°o°=o=°o°=oOo=°o°=oOo=°o°=o=°o°=oOo