RE: Problème de nom

Author: Xavier Nicolovici
To: guilde
Subject: RE: Problème de nom

On 28-Apr-99 Olivier Delemar wrote:

>         Je ne sais pas ce que tu utilise comme mailler, mais si tu as la
> possibilité de voir l'entête complète, jettes-y un oeil, tu verras que
> l'entête est tout à fait correcte. Simplement, ton mailler qui n'est pas la
> moitié d'un imbécile se dit que tu sais très bien qui a écrit cette si belle
> prose... puisque c'est toi ! Alors il trouve un truc plus malin a mettre à
> coté
> du sujet, et c'est l'adresse de destination.

>         C'est aussi ce mécanisme qui permet de voir à qui tu as envoyé tes
> [...]

Hehehe... je me sens ridicule tout d'un coup... il est vrai que mon outbox me
montre la destination du message.. Il est fort mon logiciel de mail non ?

E-Mail: Xavier Nicolovici <nicolovi@???>
Web: http://perso.club-internet.fr/nicolovi
Date: 29-Apr-99
Time: 11:43:47

This message was sent by XFMail under RedHat Linux 5.1