Re: [GUILDE] Porxy = cache = temporaire ???

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: [GUILDE] Porxy = cache = temporaire ???
Re

Juste une petite précision pour être sur que j'ai bien compris...
Un serveur proxy (ou de proxy...?) garde en mémoire les pages visitées par
ses utilisateurs !
Cool... Mais en plus il va vérifier de temps en temps qu'il n'y est pas une
nouvelle version de ces pages sur le serveur d'origines de celle-ci ??

C'est ce que j'ai compris, alors il faut rectifier si c'est pas ça...

Merci d'avance,

>En esperant que ca repond a ta question,

@+

clement.chene@???
Clément Chéné
Service communication UJF
0 476 514 444
L lundi vendredi 9h30->11h30 12h30->18h30