Format de binaire 'coff'

Auteur: Frédéric MANTEGAZZA
À: guilde
Sujet: Format de binaire 'coff'
bonjour,

Quelqu'un aurait-il des infos sur le format de binaire coff ?

Si j'ai bien compris, c'est un format qui contient une table symbolique en plus
du code, non ? Après avoir compilé et linké un bète move.l en 68000, je me
retrouve avec un fichier de 300 octets...

Question : Comment fait-on pour récupérer juste le code exécutable pour le
placer sur une carte CPU (qui n'a pas d'OS) ? Ou est-ce possible de générer un
binaire ne comportant que ce code (la substantifique moelle du prog, quoi !!) à
partir du linker ld68-coff ?

Merci de votre aide.

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)