RE: Problème de nom

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Sujet: RE: Problème de nom

        Je ne sais pas ce que tu utilise comme mailler, mais si tu as la
possibilité de voir l'entête complète, jettes-y un oeil, tu verras que
l'entête est tout à fait correcte. Simplement, ton mailler qui n'est pas la
moitié d'un imbécile se dit que tu sais très bien qui a écrit cette si belle
prose... puisque c'est toi ! Alors il trouve un truc plus malin a mettre à coté
du sujet, et c'est l'adresse de destination.

        C'est aussi ce mécanisme qui permet de voir à qui tu as envoyé tes
messages dans ta "outbox" et non ton propre nom, ce qui serait d'un intérêt
limité, convenons-en.

On 28-Apr-99 Xavier Nicolovici wrote:
> Quelqu'un peut il me dire pourquoi dans l'entête de mes messages envoyés à la
> guilde ne contient pas mon nom ou mon adresse mail, mais l'adresse de
> destination de mon mail (TO:guilde@???) ????

> E-Mail: Xavier Nicolovici <nicolovi@???>
> Web: http://perso.club-internet.fr/nicolovi
> Date: 28-Apr-99
> Time: 13:56:05
>
> This message was sent by XFMail under RedHat Linux 5.1

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16