Re: Mails privis

Auteur: LETUFFE SYLVAIN
À: guilde
Anciens-sujets: =?iso-8859-1?Q?Re: Mails priv=E9s?=
Sujet: Re: Mails privis

>Ben si tout le monde pensait comme ça, personne ne répondrait plus à

personne !!!
>Et on pourait supprimer la liste...

oui exacte, je me suis mal exprimé, je voulais dire que si je viens ici
c'est pour ne pas perdre "trop" de temps !
( j'ai le blabla facile et dés que je peux aider j'aide ! cf : mes dernier
mails )

mais il m'est avis que chaque personne qui a eu des reponses en privé ne
peux pas en faire un résumé pour le réinjecter sur la guilde...
quitte a perdre une demi heure par jour ( au maximum ) je préfère voir
défiler questions/reponses
et trier ( je suis sür de ne rien perde en données meme ci certains
(beaucoup ?) pense qu'en ce moment ça dérive un peu...)