Votre avis sur les logiciels de suivi de défauts/bugs...

Auteur: Dominique Labbe-Lavigne
À: Groupement des Utilisateurs Linux du Dauphiné
Sujet: Votre avis sur les logiciels de suivi de défauts/bugs...
Bonjour,

J'ai besoin d'un outil de suivi de défauts/bugs pour une equipe de
développement.
Je souhaite avoir une interface d'accès Web (integration avec le serveur
Apache), et idéalement acconpagné d'une interface ligne de commande pour
coupler à CVS (Pour verification par exemple de numéro de défauts dans
le script de soumission de code)

Tournant sur Linux, et gratuits, j'ai identifié:
    Jitterbug de l'équipe Samba
    Gnats de l'équipe GNU
    Keystone (http://www.stonekeep.com)
    bugzilla (http://www.mozilla.org/bugs)

Il y a t-ils des utilisateurs de ces logiciels sur cette mailing liste ?
Pouvez vous me faire part de vos commentaires sur l'installation,
l'utilisation et l'administration de ces logiciels.

D'avance merci,
Dominique.
--
                         ,,,
                        (o o)

| Dominique LABBE-LAVIGNE     Quality Assurance Manager                |
| Akazi Technologies S.A.     mailto:Dominique.Labbe-Lavigne@akazi.com |
| 21, chemin des Prés         Phone : +33 (0)4 76 04 15 91             |
| 38240 Meylan, France        Fax   : +33 (0)4 76 04 15 92             |