Re: Installation Mandrake 5.3

Author: Arnaud Quette
To: guilde
Subject: Re: Installation Mandrake 5.3
Salut,
mandrake correspond a une red hat + le gestionnaire de fenetre KDE par
defaut.
le lien du rep mandrake vers red hat est donc normal !! L'install lance
ensuite l'install de kde... c'est donc une red hat standard avec un
kickstart perso pour kde !
la raison d'une telle distrib est que RH (red hat !) ne fournit que des soft
libres, et kde est basé sur une lib commerciale (lib QT).
en attendant la modif de la licence, et en prenant en compte le fait que kde
est tres avancé (et facile pour les M$ convertis), une distrib comme la
mandrake est un bon point de depart.
perso, je le conseille aux nouveaux venu, meme si mon coeur penche plutot
pour Window Maker !
En esperant avoir repondu a ta question, linuxement, @++

Arnaud Quette
aquette@???