Rf. : Re: Internet Sat/Sat

Auteur: night lord
À: guilde
Sujet: Rf. : Re: Internet Sat/Sat

> Mes excuses, je n'ai pas pris en compte la TV, l'acces a Internet coute donc au
> total (en comptant la TV) 360FF/mois ...

Et pis pour ceux qui ne veulent pas des "petits tuyaux", y'a la solution tout sat,
qui n'a pas été évoquée, bien qu'elle existe... Pour le moment, un provider propose
une connex tout sat pour 400$/mois environ... Il faut encore acheter la parabole et
le demod... Je suis en train de rechercher ou j'ai pu mettre le lien vers ce
prestataire... j'l'ai paumé, mais il réapparaitra...