Re: Redhat 6.0

Author: Guillaume Postaire
To: guilde
Subject: Re: Redhat 6.0
Salut,
je peux te parler de l'experience que j'ai :
    - serveur Web Apache
    - MySQL
    - php3 pour gerer les gestione de bases
pour t'aider et voir combien le php est genial va sur :
http://tux.u-strasbg.fr/~bboett/
dans doc y a une intro excellente et dasn exemple c'est pour plus tard
mais c'est un melange de php et de SQL
A+

P.S. : bboett c'est pas moi, donc mail le directement pour plus d'info

On
Tue, 27 Apr
1999, Xavier
Degeneve wrote:

> Bonjour,
>     Pour moi dl, ca voulait dire download.
>     Puisque c'est dommage d'envoyer un message vide comme ca sur la
> guilde j'en profite pour poser une question a tous les gourous de sql. Je
> cherche a gerer une base de donnee (sql me semble bien vous avez mieux ?)
> sous linux, a distance avec des utilisateurs (donc mot de passe) qui
> seront sur tous type de plateforme. Je pensais a une interface par cgi ou
> par php (je ne connais pas). Je cherche donc :
>     - des infos
>     - des conseils et avis
> [...]

--------
Hiroshima 45 - Tchernobyl 86 - Windows 95

POSTAIRE Guillaume eleve 1 A
ENSPS
http://inforezo.u-strasbg.fr/~postaire
E-mail : postaire@???