Re: Un bon bouquin sur Linux

Author: LETUFFE SYLVAIN
To: guilde
Subject: Re: Un bon bouquin sur Linux
A 00:49 25/04/99 +0200, vous avez écrit :

>J'aimerais acheter un bon bouquin sur Linux. Pas trop compliqué mais
>plus précis que ceux de Micro Application ( en poche et celui distribué
>avec la RH5 ).

je sais plus où est-ce que j'ai vu ça mais le bouquin donner avec la
slackware (3.5 je crois)
est vraiment bien,facile est général ! (sauf installation spéciale slackware )
Je le conseil vivement ( mais seulement ceux qui ont peu de sous : il est
gros et coute 250 F )

>Sinon, ISO 9660 est bien reconnu par Kernel mais le port parallèle n'est

ben dans xconfig y a une option spécila pour configurer série et parrallèle
( y a l'aide )

>toujours pas détecté par le système ( fonctionnel sous Wintruc ). Je
>tente avec mes maigres compétences d'installer le noyau 2.2.1 mais pour
>l'instant : TOUT FAUX !!!
>Autre question : sous Linux, quelle commande permet de connaître
>l'espace libre sur le disque ???

>Merci d'avance.

"du" donne la taille occupé par l'arborescence "au dessus de lui"
"df" donne la place sur les partitions mountées...