Re: Viper 330 et XFree 3.3.3

Author: Philippe Gueguen
To: guilde
Subject: Re: Viper 330 et XFree 3.3.3
Salut
J'ai aussi une viper diamond 330 et j'utilise la distribution suse 5.3 (avec
xfree 3.3.2 je crois) et je la fait fonctionner en 32 bits a 1024 *728! (Je
crois que j avais des problèmes en 16 bits) . J'utilise XF86Setup pour
configurer xfree.
Le seul problème important est que quand je passe de xwin vers une console
virtuelle et que je reviens sur xwindows ce dernier est bloque!! Je n ai
toujours pas trouvé de solution au problème.
bye