Re: Rf. : Re: Internet Satellite/Cable

Auteur: Vincent KONIECZEK
À: guilde
Sujet: Re: Rf. : Re: Internet Satellite/Cable
Cyrille.BERTRAND@??? wrote:

> Cyrille BERTRAND@ALCATEL_HVT
> 04/27/99 09:16 AM

> 150F/mois et 350F de frais de dossier parce que tu est abonné au cable
> pour la TV. Celui qui veut uniquement l'accès Internet, c'est dans les
> 210F/mois

Comme je l'ai indique dans un mail que j'ai renvoye par la suite, il faut
effectivement avoir la tele par cable. Et c'est bien le tarif de l'ensemble.

> et 500F de frais de dossier. Il faut également savoir qu'a cela s'ajoute
> l'achat ou la location du modem 2 690F ou 79F/mois. Donc comme tout le monde
> l'aura

... Chez moi, le modem coute aux alentours de 1600FF ...
Es-tu d'Annecy ou des alentours ? Ca m'interesserai de le savoir car la
difference de prix est terrible !!!!

> déjà calculé, pour un non abonné à la TV, c'est pas loin de 300F/mois qu'il
> faut débourser.
> Mais pour certain, le débit vaut peut-être ce prix ?

Le modem est loue et chez moi, le total fait bien aux alentours de 210FF/mois
pas 300FF.

Personnellement, je trouve que ca vaut le coup. J'ai des acces illimites avec
quasiment aucun probleme de transmission, un debit tres important et une
connexion illimite ... sans frais de communication supplementaire !
Chez moi, le temps de connexion moyen par jour est de l'ordre de 4 ou 5
heures.
(et en plus, les chaines cables sont pas mal regardees)
Ces tarifs sont donc tres rentables ... contrairement a ce qui se passerai si
j'etais sur wanadoo, club-internet ou autre fournisseur.

Amicalement

Vincent KONIECZEK
Eleve ingenieur a l'ENSIMAG - 2eme annee
                              option "Systeme et Reseau"
Email: vincent.konieczek@???