Re: Internet Satellite/Cable

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: Internet Satellite/Cable
<-- Warning: charset 'X-UNKNOWN' is not supported -->

On Mon, 26 Apr 1999, Vincent KONIECZEK wrote:

> Pas sur pour le satellite ... tu as encore besoin de la liaison
> telephonique pour recevoir les donnees, je crois, ou le contraire, enfin en
> tout cas, tu t'en passeras pas ...

    Satelite et Cable n'ont ete concu que dans
  l'optique de recevoir a gros debit (la tele numerique)
  Donc pour downloader c'est tres bien,
  seulement pour envoyer ... il faut toujours la
  ligne telephonique.

Le cable permet une modification pour rendre
possible l'emission mais je crois qu'il faut
modifier l'installation, le boitier et la prise ...
et j'ai entendu dire que c'etait loin d'etre gratuit !

------  Yves Martin  ------- Eleve-ingenieur ENSIMAG ----
  Adr : R.H.B. Ch. 765     Yves.Martin@???
  2 av. J. O.  GRENOBLE      Tel: 04 76 44 20 01