Installation linux sur Compaq portable

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde
Sujet: Installation linux sur Compaq portable

Salut la liste,

Je dois aider un ami a installer Linux (ce sera une RedHat 5.2 parce que
j'ai deja de l'experience dessus) sur un Compaq Presario 1234
(c'est un portable).

J'ai trouve dans l'archive de la liste un avertissement concernant une
"partition bizarre" en debut de disque dur sur certains Compaq, mais je
n'ai pas trouve dans les messages si les Presario etaient concernes.

Plus generalement, s'il y en a qui ont deja fait l'installation sur
Presario, s'il y a des trucs bons a savoir, je suis preneur de toute
info.
(Et meme si tout s'est pass'e normalement, vous pouvez me le dire, ca me
rassurera !)

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)