Re: club-internet & autres FAI [Was: Re: utiliser man]

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: club-internet & autres FAI [Was: Re: utiliser man]
Re

>wanadoo : lien fiable, mais débit assez bas pour un modem 56 k (en général
>entre 1 et 3 ko/s, rarement mieux, mais ça dépend aussi des sites
>visités...).

J'avait entendu qu'ils n'était pas excellant en modem RTC (je croie qu'on
dit comme ça) mais qu'ils était très bon (pt de vu qualité) en numéris...?
Une boite que je connais avait choisi wanadoo comme FAI mais avec une ligne
numéris...

Quelqu'un peu confirmer ça ici ? Ou c'était juste un bruit...?

@ bientôt

clement.chene@???
Clément Chéné
Service communication UJF
0 476 514 444
L lundi vendredi 9h30->11h30 12h30->18h30