COUP DE GUEULE!

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: COUP DE GUEULE!

Il est EVIDENT que j'ai ecrit a Monsieur Julliard (collegue de travail du
Centre de Recherche de Xerox et president de GUILDE) hativement en faisant
un repply qui a communique le mail a tout le monde!

Je m'en excuse une nouvelle fois.

Mais je trouve aussi que les PRETENTIEUX parmi vous feraient bien
d'etre un peu plus intelligent! En plus de me repondre en Perso vous me
repondez sur Guilde...
Vous etes vraiment subtil et INCOHERENT dans vos propos et comportement...
Felicitations!

Donc, tout d'abord soyez professionnel vous meme avant de vouloir donner des
cours!

De plus ma requete initial avait pour souhait d'obtenir des renseignements
sur des problemes purement techniques. Seulement, requete completement
ignoree contrairement a des sujets beaucoup plus vagues.

J'accepte cependant vos excuses ainsi que des reponses pertinentes , sur
guilde, si vous en avez, sur
des points un peu plus techniques.

Tres cordialement,

Francois BUAT