Graveur

Author: Gwenael Moreau
To: newsgroup Linux
Subject: Graveur
Oui je sais ça risque de faire raler certains car la question n'a pas de
lien direct avec Linux (encore que toutes les données concernées étaient
liées à Linux Unix (sites web rappartiés)).
Alors voilà le PB :
j'avais gravé 500Mo de données intéressantes sur CDROM (et je pensais
avoir laissé la session ouverte) donc ce WE je vais pour en rajouter 60
MO et là le graveur me dit que le cd n'est pas vierge et me propose
d'ouvrir un nouveau volume ...
Je lui dis oui il grave et malheur de ta reum il ne me donne plus accès
aux 500 MO d'avant ...
Avez vous une idée pour les récupérer où vaut il mieux en faire un
dessous de verre (comme on me l'a déjà conseillé)
Je précise que cette gravure a été effectué via easy CD creator sous
win95 (c'est là que c'est limite de poser la question à la Guilde)

Bon bin désolé et merci d'avance si quelqu'un a une solution à cet
épineux problème ...
--
                          ///
                         (. .)