blème connexion

Author: lexo
Subject: blème connexion
Lo, j'ai un p'tit blème avec ma connexion internet :((

Ma config :

linux-mandrake 5.3 kernel 2.2.5 + communicator 4.5 + modem 56000 V90 USR

J'utilise kppp de KDE, je me connecte sans blème à Infonie, le daemon se
lance !!!Mais, je ne peux pas surfer ni sur le net ni avec ftpigloo :((

Je peux seulement pinger l'ip sur laquelle je me connecte et je peux
seulement surfer sur les sites Infonie. Quand je veut aller sur
www.linux-mandrake.com je n'ai aucune connexion possible, pareil quand je
lance une session avec iglooftp sur lip6.fr (ou en chiffre), rien, je ne
peux contacter
l'hote :((
Qq'un aurait une idée du problème !!!

De plus, j'ai un p'tit ennui avec netscape 4.5. Je me connecte via kppp sous
kde avec comme provider Infonie. Je vais dans edit/preferences puis proxy et
config manuelle du proxy.
Là, j'entre proxy.infonie.fr port 8080 dans http + ftp + gopher puis sur OK.
Quelques secondes se passent et j'ai un mesage d'erreur me disant que :

proxy.infonie.fr unknow host pour ftp
proxy.infonie.fr unknow host pour htttp
proxy.infonie.fr unknow host pour gopher

Je pense que les 2 blèmes sont liés mais je ne vois pas la solution.

Merci d'avance pour vos réponses ...

J'ai déjà suivi quelques conseils que vous m'avez donné mais sans résultat

Merci beaucoup de me filer un coup de main ..

lexo

lexo@???