Support Linux

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Support Linux
Bonjour,

(Est-ce que je suis en html?... Non... C'est bon)

Oui, bonjour,

J'aurais voulu savoir si il existe un pole de rencontre comme a Grenoble,
mais ici, a Paris.
J'ai toujours des problems d'installation sur ma machine.
Et je trouve etrange que rien ne soit signale a Paris.

Il serait merveilleux de pouvoir rencontrer des athletes de Linux a Paris,
venir avec sa machine
et pouvoir resoudre tous les problemes que l'on accumule depuis longtemps.

J'ai pourtant demande sur cette liste de l'aide comme par exemple pourquoi
mon printer est inconfigurable sur ma machine de meme que au moins l'un de
mes CD ROM...
Ma SB16 aussi.. C'est le delire, j'ai pourtant bien determine les parametres
sous Win pour les utiliser anvec sndconfig...
Bon, j'ai emacs, j'ai ose demande comment installer Xforms sur RH5.1... J'ai
obtenu la moitie des info de la guilde...
Je voulais compiler avec xfroms... Toujours pas compile... ou plutot si...
Il manque des .h Xforms...
Donc, j'ai pour le moment une config light. Je compile des petits
programmes, et de que j'ai besoin de compiler du java avec JDBC, je suis
bloque... Je suis eleve au CNAM Paris.
Donc, il y aurait-il quelqu'un de suffisement actif et responsable pour
organiser cela a Paris?

Merci,

Francois BUAT