Re: les init scripts du 2.2.1

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: les init scripts du 2.2.1
shaddai writes:

> printtool ne détecte plus rien en /dev/lp0 , /dev/lp1, /dev/lp2 .
> J' ai essayé de reconfigurer avec /dev/lp0 , même problème qu' avec lp1 , je
> la met en /dev/lp2 , plus de message d' erreur mais rien ne s' imprime.Alors
> j' ai stopper lpd , puis je l' ai redémarré, et là, le même message est
> revenu.

Verifie (avec lsmod) si les modules lp.o, parport.o et (surtout)
parport_pc.o sont charges, car il a de forte chance que ces modules ne
sont pas compiles dans le noyau. S'il ne sont pas presents essaye de
les charge a la main (modprobe parport_pc; modprob parport; modprob
lp) pour voir si ca marche (dans ce cas essaye de les faire charger
automatiquement, a l'aide du fichier /etc/modules.conf)

Le permier inprimant detecte est toujours lp0, le 2nd lp1, ... Si on
n'a qu'un imprimant c'est forcement lp0.

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63