Installation Linux

Author: guilde
To: guilde
Subject: Installation Linux
Regis Gras writes:

> Pensez vous qu'il soit possible d'installer Linux sur un PC
> SANS carte graphique et sans ecran, mais juste avec une console VT100
> En particulier, comment avoir acces au BIOS avec juste cette VT100

C'est peut etre possible avec le noyau 2.2.x qui supporte le console
seriel (sur une ligne tty). Mais je n'ai aucune experience de ce type
de configuration. J'ai deja installe linux sur une machine avec
moniteur a frequence fixe. Je ne peux pas voir les messages du bios,
mais cela n'empeche pas linux de tourner. Mais j'ai du brancher un
moniteur normal pour le reglage du bios. Sans carte graphique et
l'ecran, je ne sais pas comment on peut le faire.

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63