Re: Configurer modem, imprimante, carte son : comment ?

Auteur: Frédéric MANTEGAZZA
À: guilde
Sujet: Re: Configurer modem, imprimante, carte son : comment ?
Jean-Pierre Dion a écrit:

> * modem : Rockwell MDP3858,

Je ne sais pas.

> * imprimante : Lexmark 3200,

Je ne sais pas.

> * carte son : Yamaha DS-XG.

Là, je sais. Elle n'est pas supportée actuellement. La seule solution est de
récupérer le driver OSS, qui n'est pas gratuit (en fait, il fonctionne
pendant 3 heures d'affilées).

Par contre, au niveau de l'installe, chapeau. Tu lance le script et il se
débrouille tout seul. Il reconnait très bien la carte. Seul ombre au tableau,
je crois qu'il ne sait pas faire fonctionner le sequenceur midi (il est dit que
ça ne marche que s'il est vraiment compatible MPU401, ce qui ne semble pas etre
le cas pour la DS-XG. A moins de creuser un peu plus).

Voilà. L'adresse où tu peux trouver ça :

     http://www.4front-tech.com/linux.html

Bonne installe.

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)