[GUILDE - NEWS] Le marche du travail et Linux

Auteur: Frank LEGRIGEOIS
À: GUILDE
Sujet: [GUILDE - NEWS] Le marche du travail et Linux
Voici une petite etude vite faite sur les annonces de postes
ouverts. La liste suivante correspond aux nombres de postes
offert concernant Linux au cours des 9 derniers mois :

Juillet   1998    14
Aout      1998    23
Septembre 1998    23
Octobre   1998    33
Novembre  1998    20
Decembre  1998    18
Janvier   1999    28
Fevrier   1999    65
Mars      1999    88
Avril     1999  34        (du 1er au 22)

(etude faite sur l'historique d'un serveur d'annonces de jobs
orientees plutot freelance et concernant l'Europe avec une
predominance tout de meme pour les annonces UK).

Il apparait effectivement un leger decollage depuis le debut
de cette annee, mais cela semble encore assez maigre, il reste
du boulot pour que les entreprises s'y mettent vraiment.

A plus...
Frank.

--
Frank LEGRIGEOIS, TIS ECO Team (#4410)