Re :[web] groupe de travail pour nouvelle contribution veni…

Auteur: guilde
À: guilde
Anciens-sujets: [web] groupe de travail pour nouvelle contribution venir !
Sujet: Re :[web] groupe de travail pour nouvelle contribution venir !

> J'ai déjà quelques parties qui fonctionnent :-)
> - carte réseau, script de connexion PPP en mode console (ppp-go,
> ppp-off) qui ne marche que ss root mais je vais trouver :-), etc..

chmod +s ppp-go et chmod +s ppp-off en tant que root...

Ajouter le bit "setuid" est pouvoir donner aux autres les droits de celui
qui a fourni le bit setuid lors de l'exécution...

Tu peux aussi ajouter un xterm avec

tail -f /var/log/messages

de façon à voir tout ce qui se passe, avant, pendant et après la
connexion ;-)

Linuxement

PK