Re: comment lire un source LaTeX ?

Author: Eric Cheminot
To: guilde
Subject: Re: comment lire un source LaTeX ?
On Apr 21, 4:28pm, Dom wrote:
> Subject: comment lire un source LaTeX ?
> Je viens de telecharger
>

> Administration réseau sous Linux, de Olaf Kirch
>
> "Ce source LaTeX est composé avec le jeu de caractères ISO 8859-1
> Le document est formatable avec la distribution GUTenberg French "
>

> Avec quoi, et comment lire cette doc ?

Bon, je me rappelle avoir installé une fois le style Frech de B. Gaulle et je
me souviens que ce n'était pas facile, mais alors pas facile... (sauf pour
quelqu'un qui comprend comment marche TeX, web2c, LaTeX, les fontes 8 bits, 7
bits... bref quelqu'un qui sait faire une install sans packages..).

La solution que je te propose (qui n'en est pas une) est que je récupère ce
document, je le compile au labo et je t'envoie le PostScript.

Intéressé ?

Eric.