Re: [PROPAGANDE, INFO] page de d?nigrement de linux sur le s…

Author: Frank LEGRIGEOIS
To: guilde
New-Topics:  Re: [PROPAGANDE, INFO] page de dénigrement de linux sur le site de 01 informatique
Subject: Re: [PROPAGANDE, INFO] page de d?nigrement de linux sur le site de 01 informatique
Yves PERREY wrote:

> Un truc marrant aussi :
>
> $ telnet www.hotmail.com 80
> Trying 216.32.180.251...
> Connected to www.hotmail.com.
> Escape character is '^]'.
> HEAD / HTTP/1.0
>
> HTTP/1.1 302 Moved Temporarily
> Date: Sat, 17 Apr 1999 00:25:51 GMT
> Server: Apache/1.2.1
> Location: http://lw2lg.hotmail.com/cgi-bin/login
> Connection: close
>
> Connection closed by foreign host.
>
> Alors ? Microsoft (Hotmail) est t'il assez fou pour faire tourner Apache
> [...]

J'ai cru voir, je n'arrive pas a retrouver ou, qu'ils avaient essayer
de porter sou NT et qu'ils avaient fait marche arriere vers Unix.
Il me semble meme qu'il s'agissait de Solaris, mais j'ai un doute ?

quelqu'un aurait il la source de cette info ?

Frank.
--
Frank LEGRIGEOIS, TIS ECO Team (#4410)
Frank_LEGRIGEOIS@???