[FREELOG]

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: [FREELOG]

        Voici le message que je viens d'envoyer à FREELOG@???, adresse si
gentillement fournie par Cyrille Lefranc (merci !). Je veux bien centraliser
les demandes d'achât en cas de réponse positive de leur part à ma deuxième
question.

        Merci de m'envoyer les sus-dites demandes à odelemar@???, et
EXCLUSIVEMENT A CETTE ADRESSE (pas à la GUILDE, quoi). Saint Xelotte.

association vantant les mérites du hors série No 1 de FREELOG.

        Malheureusement, entre les dépositaires de presse pris d'assaut et ceux
qui n'ont pas reçu ce numéro, il est très difficile de se le procurer.

        Est-il possible de le commander auprès de vous et sous quelles
conditions ? Peut on envisager un achât groupé pour les membres de la GUILDE
qui seraient intéressés ?

        Cordialement,

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16