Re: trier le courier

Auteur: Raphael Manfredi
À: guilde
Sujet: Re: trier le courier
Quoting Edgar Bonet Orozco:
:Le vendredi 16 avril, à 21h45 (+0200), Gwenael Moreau a écrit :
:> > Bien sur, on peut diriger directement ses mails dans ses folders,
:>
:> Et comment fait-on SVP pour diriger les mails dans les folders ???
:
:En installant et en utilisant procmail, dans le package du même nom.
:man procmail procmailrc.
:Oui, je sais, la syntaxe est un peu tordue...

C'est bien pour ca qu'il ne faut surtout pas conseiller procmail... ;-)

Une bien meilleure alternative, a mon humble avis largement superieure
a tout ce qui existe dans le domaine, est:

    http://www.debian.org/Packages/stable/mail/mailagent.html

Et la, je ne mets pas de smilie. Je pense vraiment ce que je dis.

Raphael