Re: ECHEC recomplier le noyau 2.2.0 sur red hat 5.2

Auteur: shaddai
À: guilde
Sujet: Re: ECHEC recomplier le noyau 2.2.0 sur red hat 5.2
Dom wrote:

> J'ai installé la red hat 5.2 avec le noyau 2.0.36-0.7
>
> j'ai essayé d'installer le nouveau noyau 2.2.0
>
> je fais la fonfiguration : tout est ok, puis apres avoir fait SAVE AND
> EXIT
>
> il me dit
>
> *** WARNING : Clock skow detected your build may be incomplete.
>
> Que dois je faire, je ne comprend pas

J' ai eu le même problème pour recompiler un logiciel quand j' avais eu ma
première RedHat 4.2 ( nostalgie !! )
Il faut que tu démarres le control-panel en root, que tu changes la date
et l' heure du système ( la petite icone de calendrier ).Ce message
apparait dans un cas précis.L' archive a été faite le 20/03/99 par
exemple.Toi tu as un micro dont la date est antérieur à ce 20/03/99 ,
alors tu as ce message .Il suffit de rectifier