Re: carte S3 virge GX2

Author: Frédéric MANTEGAZZA
To: guilde
Subject: Re: carte S3 virge GX2
Francois-Xavier KOWALSKI a écrit:

> Salut,
>
> Preliminaire: J'ai une Virge DX, et non GX2, cependant, j'ai aussi
> rencontre ces problemes. Aussi, je me permet de repondre a cette
> question.

> La carte fonctionne en dessous de ses capacites a 16 plans et moins. A
> partir de 24 plans, la config par defaut est assez largement sous
> optimale. On peut trouver beaucoup d'infos sur xfree86.org concernant
> le parametrage "fin".

Juste une question: Tu utilises le serveur S3 ou SVGA ? En ce qui concerne la
GX2, le serveur S3 ne marche pas. Donc si c'est celui que tu utilises, les
parametres que tu as mis dans ton XF86Config risquent de ne pas marcher.

Mais merci tout de meme. Je vais faire l'essai, apès tout, sait-on jamais...

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)