RE: [ RISC ] Linux en OS embarqué.

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: RE: [ RISC ] Linux en OS embarqué.

> ses

> l'informatique

Une deuxième chose: l'architecture très particulière des processeurs RISC veut
que le développement du hard se fassent conjointement avec celle du soft
(notamment pour le compilateur) de façon à trouver le juste compromis entre le
réglement "cablé" et "logiciel". Ceci explique qu'un processeur RISC puissent
être optimisé...

Ceci est à opposé aux architecture microprogrammées, comme le sont encore celle
des processeurs Intel où les problèmes de "boucles d'attentes" ne se posent
pusique les instructions sont effectués séquentiellement.

Il va de soit que tout ceci est très schématique car le problème est *très*
complexe.

Linuxement

PK