[GUILDE : LECTURE] Freelog HS 1 :: premieres impressions

Auteur: Arnaud Quette
À: Guilde
Sujet: [GUILDE : LECTURE] Freelog HS 1 :: premieres impressions
Salut a tous,

pour freelog HS 1, je l'ai achete hier et il est pas mal. Il y en a pour
tous les gouts : de l'install Linux (mandrake 5.3 fourni), compil de kernel,
install carte tuner tv, jeux et demos de jeux (golgotha, hopkins fbi, fire &
darkness, ...), plein de contrib (rpm, tgz, je sais plus s'il y a des deb ->
au pire alien est fournie), des conseils et pointeurs pour programmer des
jeux (API dispo) et autres (code crusader, jdk 1.2 pre, ...), des libs, ...

Avec 2 cd plein a craquer pour 35F, ca vaut le coups.
Niveaux : revue -> pour debutants et initiés
                CDs -> pour tous, et tous les gouts !!

Have fun with Linux
@++

Arnaud Quette