Re: tranche de rire : NT vs linux

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Sujet: Re: tranche de rire : NT vs linux

On 16-Apr-99 Jean Staerck wrote:
[...]
> http://citv.unl.edu/linux/LinuxPresentation.html
> vu sur :
> http://www.unix-vs-nt.org/articles.html
> en sélectionnant :
> 'Microsoft Windows NT Server 4.0 versus Unix'
> et
> 'Replacing Windows NT Server with Linux'
> parmi beaucoup d'autres.

[...]

        Non, écoutez moi : le mieux, c'est encore de prendre un bon logiciel de
dessin, de dessiner des supers graphiques vachement réalistes où X bat à plat
de couture Y, puis de taper un petit texte dans lequel on intègre les sus-dits
graphiques, puis d'afficher le tout bien en vue dans son bureau. On peut même
faire le tout sous Paint et Word pour démontrer à quel point XFig et Latex sont
meilleurs que leurs concurents de chez MS, on est plus à ça près...

        Dites, une crise existentielle me guête : n'y a t'il donc aucun
benchmark de vrai ? Tout ce que j'ai pu lire sur la suprématie de Linux ne
serait il pas plus sérieux que tout ce que j'ai pu lire sur le contraire ?
Quand cette guerre de chiffre prendra-t'elle fin ?

        Hmmm, peut être quand plus personne ne les lira, ces chiffres...

        Bon weekend,

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16