Re: NT vs linux : ziff davis met au point...

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: NT vs linux : ziff davis met au point...

>http://www.zdnet.com/zdnn/stories/news/0,4586,2242246,00.html
>Même si ce ne sont pas des chiffres, ça explique le pourquoi des resultats de
>mindcraft...

Très bien ce lien. Je ne comprend pas tout, mais dans l'ensemble ça m'a
éclairé un peu...

Ca veux quand même dire qu'il n'y a pas de vrai bon test en fait !?
Ca à l'air très compliquer de tester de façon ""neutre"" des solutions
serveurs...?
Je ne sais pas comment les gens font pour choisir tel ou tel solution, mais
ça pas être simple en vu de ce genre de chose...

Enfin courage à vous (s'il y en a...)

@+