Re: Appel a vos imaginations et connaissances...

Auteur: Tim Walker
À: guilde
Sujet: Re: Appel a vos imaginations et connaissances...
de Dianous wrote:

> Vous avez pas d'autres idées au C.N.R.S.
> Encore la GUERRE !!! et si vous réunissiez autant de gens _d'âmes_ pour
> faire avancer l'humanité, une "PEACE party"

> Et pourquoi pas un jeux d'offrande, louanges, sourires, générosité
> entraide ? Ce serait plus dans l'esprit free-software !!!

> Et Dulcinée qu'en pense-t'elle ?

Allez, Herve'. On est des passiones de linux - ce qu'on fait avec c'est
notre
affaire. Je n'ai pas note dans les statues du Guilde qu'on doit veiller
sur
l'education morale de nos membres. ;)

Ils aiment ca - A toi de monter un 'peace-party' (avec plein de
simulations
de situations paisible....) {;})

Tim Walker                                             Hewlett-Packard
Tel:     (+33) 04.76.14.12.33          Telecom Infrastructure Division
Fax:     (+33) 04.76.14.14.88            38053 Grenoble Cedex 9 FRANCE

HamNet:   f4jhd@??? (44.151.38.17)
      f4jhd@???