emission radio du 22/04/99

Auteur: chancel emmanuel
À: guilde
Sujet: emission radio du 22/04/99
Bonjour,

*** emission du 01/04/99 ***

    Desormais telechargeable directement a partir du site :
http://www.linuxstart.com/~Viz-Linux/

    Diffusee sur le prochain numero de Linux-Magazine normalement.

*** emission du 22/04/99 ***
    Theme : distributions et interfaces graphiques

    Les personnes desireuse de participer a l'emission peuvent m'envoyer un
mail a : echancel@???

    Tee-shirt, distrib. Red-Hat a gagner en direct et hors direct pour tout
le monde (dans la limite des stocks disponibles :))).

    Pour les personnes qui ne sont pas sur la region grenobloise et qui
ecoute l'emission via le mp3, elles peuvent quand meme appeler pendant
l'emission au 04 76 78 31 31

    Des tirages au sort regulier seront effectues via la nouvelle
mailing-list de l'emission (inscription sur la page principale) pour gagner
d'autres lots hors antenne, uniquement par le net, la liste des lots
devrait tres prochainement s'agrandir.

    Depuis hier soir, date de mise en place du mp3 de l'emission du
01/04/99 :  plus de 300 telechargements ont ete effectues...

    Voila je ne sais plus quoi dire, ca fait deja beaucoup.

Juste les coordonnees :

Viz-Linux R.V.A. 94.5
Imm la providence
38220 Vizille 04 76 78 31 31
http://www.linuxstart.com/~Viz-Linux/
echancel@???

emission jeudi 22 avril 1999 de 19h a 20h

A bientot
Emmanuel