Re: tranche de rire : NT vs linux

Auteur: Ollivier Frederic
À: guilde
Sujet: Re: tranche de rire : NT vs linux
clement.chene@??? wrote:

> Salut!

> Je n'y connais rien, mais ou est-ce que je peux trouver ce genre de test
> mais indépendant...
> Histoire d'avoir quelques chiffres à sortir quand j'essaie parler linux
> avec des amis...
> Juste quelques chiffres réellement de bonne qualité ?
> merci,
>
> note : parce ce genre de page, je montre ça à quelqu'un qui n'est pas fan
> de linux. Il deviens fan de NT jusqu'à la fin de ses jours, c'est sur...

Je voudrais rajouter si Windows NT et si fort pourquoi lors que Microsoft
a racheté le le serveur de mail Hotmail.com et qu'il a remplacé les serveurs
Solaris
par des windows NT au bout d'une semaine il a fait marche arrière et a tout
remis
par ce que NT ne supportait pas le trop grand normbre d'utilisateurs .

:)

Fred