Appel a vos imaginations et connaissances (2eme).

Page principale

Répondre à ce message
Auteur: Jean-Michel Bonnefond
Date:
À: guilde
Sujet: Appel a vos imaginations et connaissances (2eme).

Bonjour,

Tout d'abord pardonnez moi de poster ce message sur la liste qui ne concerne pas linux, mais aucune des reponses que j'ai recues ne concernait linux et je suis un peu decu. J'ai l'impression de ne pas avoir été pris au serieux!

>Il y aura des vrais epees laser distribue a l'entree???

Non, tout simplement parceque ces armes ne sont utilisés que par les chevaliers Jedi et ceci pour deux raisons, d'abord parceque ce sont des armes desuettes et d'autre part parceque ce n'est que combiné a la force qu'elles deviennent redoutables. On en trouve de tres réalistes a Toys'r'us aux alentours de 200F.

>Vous avez pas d'autres idées au C.N.R.S.
>Encore la GUERRE !!! et si vous réunissiez autant de gens _d'âmes_ pour
>faire avancer l'humanité, une "PEACE party"

Le CNRS n'a rien a voir la dedans, je signais d'ailleurs au nom de l'association "Don Quichotte". D'autre part, si c'est au Kosovo que tu pense je trouve ca plutot déplacé, d'autant que nous prevoyons nos GN un an a l'avance! Enfin, sache que nous organisons des GN sur d'autres themes et que les membre feminines de l'association vont organiser un GN sur le theme "Les feux de l'amour", peut etre serait tu intéréssé?

Merci de votre aide,
Jean-Michel,
Association Don Quichotte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 Jean-Michel Bonnefond          |
 CNRS - Delegation Alpes (DR11) |  J'ai toujours été contre les femmes,
 Service Informatique           |  tout contre...
 BP 166, 38042 Grenoble Cedex.  |
 Tel: 04 76 88 11 63            |
 Fax: 04 76 85 11 21            |                         Sacha Guitry.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~