[GUILDE - NEWS] Support de Linux, ce n'est pas qu'une annonc…

Author: Frank LEGRIGEOIS
To: guilde
Subject: [GUILDE - NEWS] Support de Linux, ce n'est pas qu'une annonce
Je vois que ma proposition de banniere favorisant les tris des mails
s'est bien generalisee, merci Laurent ([GUILDE - OFFRE EMPLOI]) et
tous ceux de la [GUILDE - EDUC].

Je propose [GUILDE - SUPPORT] pour toute question technique de support,
et [GUILDE - NEWS] ou [GUILDE - PRESS] pour toute info d'ordre plus
revue de presse et autres.

Malgre leurs lunettes noires, chapeau mou et impermeable, certains
gourous Unix de chez HP ont ete vus et reconnus en Caroline du Nord
(dans une zone ou l'habitude est plutot aux chapeaux rouges).
Tout cela pour rendre effectif le support Linux aux clients a partir
du 1 mai 1999.

Comme quoi, l'adoption de Linux peut depasser les simples effets
d'annonces ....

A plus ...
Frank.
--