Re: frequences TV

Author: Arnaud Quette
To: guilde
Subject: Re: frequences TV
de retour, je te joint mon fichier xawtv.
il manque c+, mais je ne le recois pas, par contre, je suis interesse par la
frequence si tu l'as vu que je demenage la semaine prochaine...
ps : n'oublies pas de renommer le fichier en .xawtv et de le deposer dans le
rep /home/"usr" ou dans /etc...
@++
pps : la tv sous linux, ca marche bcp mieux que sous windaube !!
Arnaud Quette
Cap Gemini / ITMI
HelpDesk Meylan
04.76.41.41.10