Perte d'accents sous emacs

Auteur: Gwenael Moreau
À: newsgroup Latex
CC: newsgroup Linux
Sujet: Perte d'accents sous emacs
Il m'arrive en cours de session de perdre la possibilité de taper les
caractères accentués sous emacs mais comme c'est lorsque je lis des
fichiers latex, il est possible que j'ai taper des choses comme Alt Gr
G,T,R ou je ne sais quelle lettre aurait le pouvoir de bloquer les
caractères sus-mentionnés. Auriez vous une idée de ce que j'ai pu faire
et surtout de comment on peut récupérer la main.
Merci d'avance de vos réponses ...

--
                          ///
                         (. .)