Réf. : Linux Pour Applications Embarquees

Author: guilde
To: guilde
New-Topics: Re: Linux Pour Applications Embarquees
Subject: Réf. : Linux Pour Applications Embarquees

Cyrille BERTRAND@ALCATEL_HVT
04/14/99 10:21 AM

Je n'ai pas encore consulté le site http://linux-embedded.com mais pour
les quelques infos du mail de Laurent JULLIARD, LEM semble occuper 8Mo. N'y
a-t-il pas une version de linux embarquée moins gourmande en mémoire
(application embarquée avec mémoire de qqs centaines de Ko) ?

Laurent.Julliard@??? on 13/04/99 19:37:05

Veuillez répondre à guilde@???

Pour :    guilde@???
cc :   (ccc : Cyrille BERTRAND/ANNECY/ALCATEL_HVT)
Objet :   Linux Pour Applications Embarquees

Comme j'ai eu pas mal de questions ces derniers temps sur Linux
embarqué, j'ai pensé que certains d'entre vous seraient intéressé(e)s
par ce message.
Laurent